Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

MOTOCULTOR - ANNONCE ET ORGANISATION!

Publié le 20 Mai 2016 par Black Sky

Salut les gens!

Il était temps qu'il y ai des nouvelles sur un retour live de Shining en France, même si j'adore voyager pour les voir, j'avoue que je guettais leur Drakkar noir et or avec impatience!

La programmation du MOTOCULTOR m'a entendue (comment ça, je rêve?); les voilà bookés pour le vendredi 19 août 2016 à Saint Nolff, près de Vannes, dans le Morbihan.(Voir lien officiel ci-dessous)

Ni une, ni deux:

- Jour de congé posé - Check

- Place achetée - Check

- Train reservé - Check

- Hotel (oui non je la fait pas roots en mode "salut je dors imbibée de bière à la belle étoile au milieu de milliers d'inconnus"... mon lipstick est pas d'accord #problemedefille #enmemetempsj'aipasprisun4stars) booké - Check

BREF! Ca ne se fera pas sans moi! Faites tourner les pompoms accrochés au tétons des danseuses du Crazy (à qui je souhaite un excellent anniversaire au passage)!!! #tasseltwirling

Vous voulez m'y rejoindre pour une fête titanesque et me tenir les cheveux si je vomis? Pas de soucis!

Perso je débarque par le train de 11h40 à Vannes, où des navettes sont mises en place pour le festival depuis la gare. La première de la journée est à midi, heure d'ouverture du festival. Le site voyage SNCF est très bien pour réserver votre train, l'aller m'a coûté 20 euros depuis Paris.

Je sais qu'il y a possibilité de camper sur place. (Voir lien ci-dessous)

Et puisque vous les attendez tous: OUI il y aura des goodies! et donc une cagnotte leetchi qui sera ouverte aussi tôt que possible car je sais déjà ce que je veux et je vais m'y prendre tôt pour palier aux différents soucis qui peuvent survenir pour ce genre de gadgets. Je suis à votre ENTIÈRE disposition par mail si vous voulez en savoir plus.

Vous voulez organiser un co-voiturage? Mais pas de problème! Blablacar est là, et ce blog également pour que vous puissiez vous arranger entre vous!

Alors communiquez par les coms, ou par la page facebook du blog qui est à votre service pour ce genre de chose. ON EST UNE FAMILLE BANDE DE DÉGÉNÉRÉS!! ON SE SERT LES COUDES!

Voilà.

J'ai super hâte de tous vous revoir!

Je vous salue,

Blacksky

Commenter cet article