Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

Une review du Divan du Monde par The UNCHAINED

Publié le 30 Novembre 2015 par Black Sky

Un immense plaisir à Mats L qui nous a pondu une review aux petits oignons sur le mémorable concert de Shining au Divan du Monde. Mention spéciale pour les goodies en prime!

Que dire de ses magnifiques photos, à part que je les veux toutes!

J'en profite pour appuyer sur les personnalités hors du commun des membres de Caligula's Horse - revenez nous vite - et de Jack Dalton qui sont vraiment des êtres extraordinaires, j'espère vous l'avoir fait sentir dans mes reviews.

Bref prenez autant de plaisir que moi à lire ce qui suit, ça vaut le coup de prendre le temps....

Je vous salue,

Blacksky

Commenter cet article