Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

Chronique de Spirit of Metal

Publié le 2 Novembre 2015 par Black Sky in Presse

Nos amis de Spirit of Metal on admirablement chroniqué l'album International Blackjazz Society, à tel point que ça se rapproche sérieusement de ce que je vis à chaque écoute.

Je vous en prie n'hésitez pas à donner vous aussi votre avis!

Commenter cet article
V
Il y a quelques temps quand j'ai vu la note spirit 18/20, me suis dit "ils exagèrent ..depuis j' ai écouté l'album : il est excellent !!
Répondre