Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

"Last Day" en live à la Trolltunga!

Publié le 12 Octobre 2015 par Black Sky in Vidéo

On l'attendait de pied ferme, voici la première vidéo du live à la Trolltunga, et il s'agit de Last Day!

La vidéo est magnifique, elle donne le tournis et évidemment elle est pleine de cette sombre folie qu'on apprécie tant. Perso, j'ai eu envie de leur hurler d'arrêter de bouger non stop lors du premier visionnage! Avant de ma rappeler que tout va bien, ils sont en un seul morceau!

Metalhammer a eu la primeur de la vidéo et nous offre les commentaires de Jørgen Munkeby dans l'article suivant:

"Regardez la nouvelle vidéo de Shining au sommet d'un rocher massif!

Les pionniers norvégiens du Blackjazz SHINING ont donné à Metal Hammer l'avant première de cette vidéo épique! Ils se retrouvent à jouer au sommet de la Trolltunga (un morceau de rocher géant qui coiffe une montagne à 700m de hauteur), ce qui est fichtrement métal.

"Je suis si heureux et fier d'être enfin en mesure de vous présenter la première chanson de notre concert complètement dingue à la Trolltunga (langue du troll) en Norvège" nous dit le frontman Jørgen Munkeby à propos de la vidéo. "Non seulement c'était le jour le plus dingue de ma vie, mais ça restera aussi une expérience imprimée dans mes os de viking jusqu'au jour où je mourrais"

"Nous nous sommes arrangés pour tout enregistrer et filmer, et aussi pour en sortir vivant ce qui ne va pas de soit là haut! J'espère que cette vidéo sera une mémorable expérience que vous n'oublierez pas. En plus, ça vous donne l'occasion unique de pouvoir observer un groupe de blackjazz s'ébattant dans son environnement naturel. Appréciez! Et n'essayez pas ça chez vous!"

Commenter cet article