Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

IBS est sorti!

Publié le 25 Octobre 2015 par Black Sky

Oui je sais j'ai deux jours de retard sur la news: IBS est sorti!

Mais j'ai une excuse! Et une bonne! Afin de célébrer l’événement je suis allée distribuer des sous bocks dans pas moins de 3 bars métal parisiens et croyez moi ils ont adoré! Surtout le dernier: notre QG c'est à dire le River bar - et oui nous nous sommes adoptés mutuellement!

Sinon pour obtenir l'album si vous ne l'avez pas déjà commandé en prévente, merci de bien vouloir trouver les liens utiles ci-dessous!

Pour info: l'album est second des achats Itunes en Norvège! Yeah!

Je vous salue,

Blacksky

Photo des sous-bocks
Photo des sous-bocks

Photo des sous-bocks

Commenter cet article