Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHINING (Norvège)

Vous aimez le Blackjazz ? Vous aimez donc les créateurs du style, j'ai nommé les norvégiens de SHINING ! Ce blog a pour but de réunir les news du groupe sur un seul support et de vous les traduire, en français dans le texte ! Shining, votre seul et unique choix en Blackjazz.

ALBUM EN PREVENTE!!!!

Publié le 7 Août 2015 par Black Sky in NEWS

Salut les gens!

Voici la big news du jour: LE NOUVEL ALBUM EST EN PREVENTE!!!

A vos claviers, vous trouverez ci-joint le lien pour le commander, mais surtout nous pouvons vous donner le noms des titres qui composeront l'opus de Shining:

1- Admittance

2- The Last Stand

3- Burn it All

4- Last Day

5- Thousand Eyes

6- House of Warship

7- House of Control

8- Church of Endurance

9- Need

Nous pouvons déjà remarquer une jolie continuité entre les titres, j'attends avec une impatience extrême de ressentir leur harmonie musicale!

A noter que le premier single du groupe "The Last Stand" sera disponible en exclusivité sur BBC radio 1 le dimanche 9 août, à ne surtout pas manquer!

Commenter cet article
B
Salut,<br /> <br /> Je ne suis pas dans le secret des dieux malheureusement donc je ne peux pas te dire pour Chords Long... Par contre en effet, j'ai bien reconnu The Last Stand quand je l'ai entendu. Je vais me rerereregarder le concert du Hellfest je sens :D Suite au prochain épisode, et merci pour tes précisions!
Répondre
P
correction<br /> Hello,<br /> lors de leur set sous the temple le 19 juin à Clisson les norvegiens ont joué trois morceaux qui devaient figurer sur leur futur album: Last Day , Thousand Eyes et Chords long stand mais celui-ci n'est pas sur la tracklist a t'il changeait de titre ?
Répondre
P
Hello,<br /> lors de leur set sous the temple le 19 juin à Clisson les norvegiens on jouait trois morceaux qui devaient figurer sur leur futur album: Last Day , Thousand Eyes et Chords long stand mais celui-ci n'est pas sur la tracklist a t'il changeait de titre ?
Répondre